Comment optimiser la gestion des déchets à la Friche la Belle de Mai ?
Accueil > Mots-clés > Territoire > Marseille
Marseille
Articles
-
Optimisation de la gestion des déchets de la Friche
11 février 2020, par La Friche Belle de Mai -
Faire émerger un commerce de l’ESS, à la Belle de Mai !
25 mars, par Ville de MarseilleFin 2023, la Fabrique à Initiatives portée par Inter-Made est soutenue par la Ville de Marseille dans le cadre de son plan de redynamisation des noyaux villageois sur une action d’accompagnement à l’émergence d’un commerce de proximité à la Belle de Mai (3ème arrondissement de Marseille).
-
L’incassable
24 décembre 2020Développement d’une filière de réemploi de contenants alimentaires et mise en oeuvre d’un service de collecte et lavage d’emballages alimentaires.
-
Ethic Data Management
17 février 2020Créer des labels pour aider les associations et entreprises à préoccupation éthique à obtenir de la visibilité en les différenciant de leurs concurrents qui ont une utilisation préjudiciable des données de leurs utilisateurs.
-
S.A.C en Toile
11 août 2020Proposer une plateforme d’informations et de services autour des activités artistiques, culturelles et sportives de proximité répondant à l’enjeu de l’accès à l’information sur le web.
-
Maison Intercommunale Sport Santé (MISS)
11 août 2020Promouvoir et développer le sport-santé au plus près des habitants du territoire.
-
Tous Albatros
20 juillet 2020Projets pédagogiques utilisant le jeu, l’expérience et l’interactivité pour favoriser l’autodétermination de la jeunesse.
-
CAPTE
10 août 2020CAPTE signifie Collectif d’Acteurs pour la Plantation et la Transition Environnementale. Le collectif se compose d’une association en Tunisie et d’une entreprise reconnue d’utilité sociale en France. Nous développons des projets forestiers et agroforestiers en France en Tunisie et en Colombie pour les entreprises et les collectivités qui souhaitent s’engager pour le climat, la biodiversité et les solidarités.
-
Bouillabaisse Turfu
17 février 2020La Cuisine comme lien émotionnel au vivant, comme espace de connaissance et de sensibilisation à la culture et la biodiversité locale.
-
Collectif Vélos en Ville
20 juillet 2020