Préservation patrimoine naturel & historique de Rognac.
Accueil > Mots-clés > Dispositif suivi > Starter
Starter
Articles
-
Nostà Mar
2 juillet 2012 -
Share-Wood
20 juillet 2020Share-Wood est un atelier bois partagé qui accueille et accompagne les professionnels, les particuliers et les groupes pour réaliser des créations en bois. Sur 1500 m², l’atelier se divise en trois espaces destinés au travail opérationnel, au stockage et à la vie collective. De nombreuses machines professionnelles de menuiserie et ébénisterie sont mises à disposition.
-
Simones
10 février 2018Donner les clefs pour agir sur les déplacements du quotidien et repenser l’utilisation de la voiture individuelle par la mise en place d’une plateforme web et d’animations de sensibilisation à la pratique du covoiturage.
-
Le Kafé Calangues
3 juillet 2014Lieu de rencontres, de convivialité et d’échanges autour des cultures et des langues du monde à Marseille.
-
Un monde réenchanté
10 février 2017Une aspiration à l’évolution sous toutes ses formes : celle de l’individu éloigné de la vie intense et poétique, celle de la société coupée de son élan vital, empathique et créatif.
-
Les pissenlits Epicerie paysanne
3 juillet 2014Épicerie paysanne qui propose des produits frais en provenance de producteurs locaux.
-
Marseille Capitale de la Mer
20 juillet 2020Féderer les forces vives de la société, qu’elles soient économiques, culturelles, industrielles, artisanales, sportives, gastronomiques, environnementales, universitaires, sociales, institutionnelles… pour valoriser la mer comme ressource urbaine.
-
L’Epicerie Paysanne de l’Estaque
11 août 2020Projets associatif de commerce de proximité visant à la fois à soutenir une agriculture paysanne ou biologique local et à permettre aux habitants l’accès à une alimentation de qualité.
-
Nehari Créations
3 juillet 2015Maroquinerie artisanale et travail du cuir.
-
La Bonacia
21 juillet 2019Création, sur la commune de St-Chamas, d’une structure de tourisme social et solidaire, pour aidés et aidants à la recherche d’une solution de vacances-répit sans séparation, mais aussi pour des touristes de passage adhérant à l’idée d’un « vivre ensemble, valides et non valides ».